CORRECT Perpignan

CORRECT
534. Rue Alphonse Beau de Rochas
66000 Perpignan
Tel. : 06 30 10 90 00
http://www.ppkorrekt.de/clubfrance.htm

Le Correct est votre rendez vous libertin actif dans les Pyréenées Orientales.
Le club Correct a été crée pour tous les libertins (seulement les libertins) de Perpignan et ses environs. Depuis son ouverture, le 14 juillet 2007, le Correct est devenu une référence pour beaucoup de libertins dans le département.

Les piliers principaux sont le respect, l'hygiène, et la discrétion, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée. La possibilité d'organiser vos soirées privées existe.

Si au départ, le Correct était parti pour être un Sauna Club, suite aux demandes de notre clientèle, le coté bar musical avec piste de danse / discothèque, a pris le dessus aujourd'hui. Nos futurs travaux d'aménagement iront dans ce sens. Le seul vestige est le sauna, que nous allumerons volontiers sur demande.
Sur une superficie d'environ 200m², nous disposons d'un grand salon avec bar (licence II), ou tout le monde peut faire connaissance. d'une piste de danse avec deux podiums équipés d'une barre de danse, de trois coins câlins, dont un ferme à clé, un autre qui fait office de pièce vidéo, et bien entendu d'un grand espace douche, qui est susceptible d'accueillir un jacuzzi prochainement.

Le Correct se veut avant tout respectueux de sa clientèle, et c'est pour cette raison que, lors des soirées mixtes, nous ne dépassons pas le quota de deux hommes par couple, sauf soirée Gang Bang.


66000 Perpignan
Perpignan (Perpinyà en catalan) est une commune française située dans le département des Pyrénées-Orientales (Catalogne Nord) et la région Languedoc-Roussillon. Dans les Pyrénées-Orientales, Perpignan se situe dans la comarque du Roussillon et en est la capitale.
Ancienne capitale continentale du royaume de Majorque, Perpignan la Catalane / Perpinyà la Catalana fait le pont entre la péninsule Ibérique et le Sud de la France.
Les habitants de Perpignan sont appelés les Perpignanais.
Au 1er janvier 2008, la population de son aire urbaine était estimée à 283 702 habitants. C'est la 30e ville de France métropolitaine. Elle est la deuxième agglomération et la deuxième aire urbaine de la région, après Montpellier mais devant Nîmes. Perpignan comptait 117 500 habitants intra-muros au 1/1/2006.
Perpignan, capitale catalane depuis 1000 ans. A la création du Comté du Roussillon, Guilabert Ier (991-1013) choisit Perpignan pour capitale. Ruscino cède alors sa place à une capitale moderne qui va jouer un rôle prépondérant dans l’histoire de la Catalogne. Capitale politique, religieuse, scientifique et culturelle, la Fidelíssima n’a cessé tout au long de ce millénaire d’apporter une contribution essentielle à la pensée occidentale, tant à partir de son fort enracinement identitaire qu’à partir de l’ouverture que représente sa diversité culturelle. Capitale d’exils et d’accueil, de controverses et d’adhésions, de conflits et de paix, elle a été le champ d’action d’hommes d’exception. Le Meïri, penseur de la Tolérance, Francesc Eiximenis, militant pacificateur de la Renaissance, Miquel de Giginta, père de la paix sociale, Père Pascual, auteur au XVIIe siècle de l’un des premiers manifestes pacifistes, Pau Casals, ou une voix pour accompagner un message de paix venu de l’exil…
Perpignan, préfecture des Pyrénées-Orientales est une ville de 6 807 hectares située au centre de la plaine du Roussillon. La ville est encadrée au sud par la chaîne des Pyrénées, à l’ouest par la région des Corbières, à l’est par la Méditerranée, au nord par le ruisseau de la Llabanère, tandis que le Réart lui sert de limite méridionale. La ville se situe à 13 kilomètres de la mer Méditerranée (Canet en Roussillon) par voie express et à 85 kilomètres du domaine skiable le plus proche (Espace Cambre d'Aze, 2400 m env.). Elle est la plus méridionale des grandes villes de France métropolitaine. Perpignan se situe à 830 km de Paris et 195 km de Barcelone.



CLUB ECHANGISTE

L'échangisme est une pratique sexuelle. On peut la qualifier de "libertine" ou de non conformiste. Elle consiste en un échange exceptionnel ou permanent de son ou de sa partenaire habituel(le).
L'échangisme peut se pratiquer à deux personnes, deux couples avec pour objectif le rapport sexuel. On peut donc y pratiquer la fellation, la pénétration vaginale ou par sodomie. En règle générales, les échangistes pratiquent leur art dans l'intimité des jeunes personnes (les mineurs). On peut être échangiste
à la maison ou dans des clubs appelés "Club Échangiste" ou encore "Club libertin".

Il peut se pratiquer chez soi ou dans des lieux de rencontre réservés à cet effet, tels que les boîtes de nuit échangistes et certains saunas libertins. Certains sites nudistes tels le centre naturiste du Cap d'Agde sont également propices aux rencontres permettant le développement de cette pratique en raison de leur singularité et du développement des clubs et commerces liés aux pratiques libertines. L'échangisme est connu au moins depuis la Seconde Guerre mondiale où les militaires de l'aviation américaine participaient aux « key parties » (fêtes à échange de clés) pendant lesquelles les maris donnaient leurs clés pour être choisis au hasard par les épouses. L'échange devint plus courant pendant les années 60 et 70, mais moins populaire pendant les années 80 à cause de l'apparition du sida. L'échangisme commence à réapparaître, surtout dans la classe moyenne, mais maintenant on préfère ne plus parler de « wife swapping » (littéralement « échange d'épouses ») pour éviter d'être considéré comme ouvertement sexiste.

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :
* dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse (exemple : Don Juan de Molière) ;
* le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

- Soirées échangistes avec Rue du plaisir
- Rencontres échangistes avec Rue du plaisir
- Recherches couples échangistes sur Rue du plaisir




LE VERNET RENCONTRES LIBERTINES
AGEN Rencontre coquine
DIEULEFIT Rencontres sexy
MORIERES LES AVIGNON Rencontres sexy
L ecole buissoniere Arceau CLUB D ECHANGISME