LE HAMAC Chambray lès Tours

LE HAMAC
Centre commercial des perriers
8 place toulouse-lautrec
37170 Chambray lès Tours
Tel. : 02 47 71 90 53
http://www.lehamac.org/

Au Hamac vous trouverez une ambiance libertine et conviviale, l’hygiène est de rigueur, la détente, sensualité, et plaisirs sont au rendez-vous ainsi que le respect de chacun.
Daniel & Catherine, les propriétaires du club le Hamac, se réservent le droit
d'entrée, subordonnée à la connaissance de la charte du club.
Toute personne dont l'esprit ou le comportement ne correspondrait pas à celui de l'établissement se verrait refuser l'entrée.

Nom : Chambray Lès Tours
Code postal : 37170

Chambray-lès-Tours est une commune française, située dans le département d'Indre-et-Loire et la région Centre. Ses habitants sont appelés les Chambraisiens, Chambraisiennes.
Chambray-lès-Tours a porté différents noms : Chamberium en 1245, Chamberio en 1290, Parochia de Chambreio en 1320 avant de devenir Chambray au XVIIIème siècle puis Chambray-lès-Tours en 1918. Ce toponyme proviendrait du nom du premier propriétaire gallo-romain installé sur le site : Cambarius.



CLUB ECHANGISTE

L'échangisme est une pratique sexuelle. On peut la qualifier de "libertine" ou de non conformiste. Elle consiste en un échange exceptionnel ou permanent de son ou de sa partenaire habituel(le).
L'échangisme peut se pratiquer à deux personnes, deux couples avec pour objectif le rapport sexuel. On peut donc y pratiquer la fellation, la pénétration vaginale ou par sodomie. En règle générales, les échangistes pratiquent leur art dans l'intimité des jeunes personnes (les mineurs). On peut être échangiste
à la maison ou dans des clubs appelés "Club Échangiste" ou encore "Club libertin".

Il peut se pratiquer chez soi ou dans des lieux de rencontre réservés à cet effet, tels que les boîtes de nuit échangistes et certains saunas libertins. Certains sites nudistes tels le centre naturiste du Cap d'Agde sont également propices aux rencontres permettant le développement de cette pratique en raison de leur singularité et du développement des clubs et commerces liés aux pratiques libertines. L'échangisme est connu au moins depuis la Seconde Guerre mondiale où les militaires de l'aviation américaine participaient aux « key parties » (fêtes à échange de clés) pendant lesquelles les maris donnaient leurs clés pour être choisis au hasard par les épouses. L'échange devint plus courant pendant les années 60 et 70, mais moins populaire pendant les années 80 à cause de l'apparition du sida. L'échangisme commence à réapparaître, surtout dans la classe moyenne, mais maintenant on préfère ne plus parler de « wife swapping » (littéralement « échange d'épouses ») pour éviter d'être considéré comme ouvertement sexiste.

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :
* dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse (exemple : Don Juan de Molière) ;
* le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

- Soirées échangistes avec Rue du plaisir
- Rencontres échangistes avec Rue du plaisir
- Recherches couples échangistes sur Rue du plaisir




DONZERE RENCONTRES LIBERTINES
LE VERNET RENCONTRES LIBERTINES
CHASSELAY Rencontre coquine
AU PLURIEL CLUB PARIS 4 CLUB D ECHANGISME
L OSMOSE Aire sur la Lys CLUB ECHANGISTE