LE QUAI DES ANGES Agde

LE QUAI DES ANGES
Quai du Chapitre
34300 Agde
Tel. : 04 67 94 88 62
Port. : 06 18 16 78 00
http://www.quaidesanges.com/
Le Quai des Anges, club privé pour couples échangistes et hommes seuls, est une discothèque libertine situé en Agde à proximité du village naturiste du Cap d'Agde dans l'Hérault en Languedoc Roussillon.
Le Quai des Anges est un lieu exceptionnel, situé au cœur d'un édifice médiéval réalisé en pierre volcanique qui lui donne son atmosphère si particulière et unique.

ADGE
Code postal : 34300
Agde est une commune française située dans le département de l'Hérault et dans la région Languedoc-Roussillon.
La ville d'Agde, surnommée parfois « la perle noire » à cause de ses monuments construits en pierre basaltique, a une longue histoire. Fondée au VIe siècle av. J.-C. par des Phocéens venus de Marseille, elle a été dès l'an 500 et jusqu'à la Révolution le siège d'un évêché. Face à l'évêque, qui détint dès le XIIe siècle le pouvoir temporel du vicomté d'Agde, la ville fut très tôt, vers le début du XIIIe siècle administrée par des Consuls, préfiguration des municipalités modernes.
Ville portuaire depuis l'Antiquité, favorisée vers le fin du XVIIe siècle par l'ouverture du canal du Midi, Agde retira longtemps l'essentiel de ses revenus du commerce maritime et de la pêche. La ville a subi le déclin de son port sur l'Hérault, à cinq kilomètre de la mer, surclassé par celui de Sète dès l'arrivée des navires à vapeur. Au début du XXe siècle, la commune vivait principalement de l'agriculture et de la viticulture. Elle connaît une nouvelle phase de développement depuis la construction dans les années 1970-1980 de la station balnéaire du Cap d'Agde dans le cadre de l'aménagement touristique du littoral du Languedoc-Roussillon. Elle est devenue l'un des principaux ports de plaisance de la Méditerranée, la première station touristique de France par sa capacité d'hébergement, et bénéficie d'une renommée internationale, en partie due à son quartier naturiste. La commune souffre cependant d'un taux de chômage élevé et son économie est marquée par l'importance des emplois saisonniers liés au tourisme estival.
La population de la commune, qui compte 21 000 résidents permanents, peut atteindre 200 000 habitants pendant la saison estivale.



CLUBS ECHANGISTES

L'échangisme est une pratique sexuelle. On peut la qualifier de "libertine" ou de non conformiste. Elle consiste en un échange exceptionnel ou permanent de son ou de sa partenaire habituel(le).

L'échangisme peut se pratiquer à deux personnes, deux couples avec pour objectif le rapport sexuel. On peut donc y pratiquer la fellation, la pénétration vaginale ou par sodomie. En règle générales, les échangistes pratiquent leur art dans l'intimité des jeunes personnes (les mineurs). On peut être échangiste
à la maison ou dans des clubs appelés "Club Échangiste" ou encore "Club Libertin".

Il ne faut pas confondre l'échangisme et les styles de vie dénudés qui se pratique en famille et sans prétention sexuelle. L'échangisme se pratique en privé, et a fortiori à l'abri du regard des gens « conformistes », et ne relève pas de l'exhibition sexuelle en public, qui est prohibée.

Dans le langage courant, on emploie le terme « échangisme » dans le sens plus général de « sexualité de groupe », de même qu'on emploie le terme « club échangiste » pour « club libertin ». Il ne s'agit plus seulement de deux couples qui échangent leurs partenaires, le temps d'un rapport sexuel, mais plus généralement d'un ensemble de personnes, hommes et femmes, qui ont des relations sexuelles les unes avec les autres.

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :
* dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse (exemple : Don Juan de Molière) ;
* le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle et de la sensualité bourgeoise normale, mais aussi avec un certain raffinement cultivé.

- Soirées échangistes avec Rue du plaisir
- Rencontres échangistes avec Rue du plaisir
- Recherches couples échangistes sur Rue du plaisir




LES CHANDELLES PARIS 1 CLUBS ECHANGISTES
Morgan Nice CLUB D ECHANGISME
Overside Paris 6 CLUB D ECHANGISME
BAGNOLS RENCONTRE EROTISME
BREIL SUR ROYA RENCONTRE EROTISME